Engagements

Yoplait est une entreprise fortement engagée pour le bien-être de tous

Une stratégie RSE

La stratégie RSE de Yoplait est organisée autour de 5 piliers fondateurs : la Santé et la Nutrition, l’Environnement, les Approvisionnements responsables, la Qualité de vie au travail et les Communautés locales.
Cette approche intègre toutes nos parties prenantes. Yoplait possède également une Charte Environnementale, liée à la certification ISO 14001 depuis 2011.

Celle-ci reprend nos engagements sur l’éco-conception, la production respectueuse de l’environnement par la réduction de nos impacts, notre attention sur le transport de nos marchandises et l’intégration de l’environnement dans une démarche globale de l’entreprise. En France, la signalétique commune Triman est un repère visuel pour indiquer au consommateur que l’emballage fait l’objet d’une consigne de tri en vue du recyclage.

Les emballages de nos produits faisant actuellement l’objet d’une consigne de tri en France sont les suivants :

Ces consignes de tri peuvent varier selon la zone géographique, pour plus d’information veuillez-vous référer au site www.consignesdetri.fr.